Mot de la présidente AFE

Vendredi, sur notre blog, nous vous dévoilerons un dernier motif pour vous remercier d’être venus si nombreux : plus de 2500 entrées pour une première, c’est fantastique.

Merci à tous les clubs qui ont si bien joué le jeu en faisant de chaque stand un régal pour les yeux comblant les visiteurs au-delà de leurs espérances.

Merci aux créateurs qui ont créé chacun des nouveautés, les visiteurs ont senti cette dynamique.

Vous l’avez tous très bien compris : nous ne voulions pas être un nième salon d’art textile, mais un salon unique en son genre.

Nous voudrions aussi remercier la municipalité d’Eschau d’avoir cru en nous, et de nous avoir donné les moyens d’y arriver : tout spécialement Monsieur Yves Sublon, maire d’Eschau et les 3 adjoints qui nous ont suivis pas à pas : Madame Monique Eychenne l’instigatrice qui a entraîné dans son sillon Messieurs Marc Kleinbeck et Charles Tavernier .

Merci à tous les très nombreux bénévoles du vendredi qui très efficacement et rapidement, ont monté les stands sous la direction de Bertrand, sans oublier ceux du dimanche soir !

Merci à Monique Cavé la bénévole du stand AFE.

Merci à tous les Bénévoles du parking, de l’entrée et tous ceux qui ont aidé durant tout le WE.

Et pour terminer mes remerciements vont à tous ceux qui m’ont suivi dans ce délire :

-Mon bras droit Frédérique Froidevaux, vice présidente et secrétaire, qui a répondu présente dès la première minute, et que l’on a gentiment surnommée «  la tornade » par sa capacité à soulever des montagnes et à entretenir le blog et facebook durant 38 semaines

-Monsieur logistique Bertrand Senart, qui a pensé à tout ce dont vous aviez besoin pour vos stands et surtout à l’organisation de la salle de sport qui est devenue par son travail une belle salle d’exposition.

-La trésorière Jocelyne Cachat qui va avoir du pain sur la planche maintenant et qui avec Catherine Solofrizzo , notre secrétaire adjointe, vont vous pondre des bulletins d’inscription à notre association.

-A Patricia Burger, efficace dans l’ombre !

-Restent Isabelle Hammer et Sylvia Fleury* deux couturières qui n’ont pas été trop sollicitées cette fois-ci mais dont on attend beaucoup pour la prochaine édition 2019 avec thème «  les costumes » (*mention spéciale à André Fleury qui n’a pas ménagé sa peine !)

Merci à toutes et tous           Francine Will  Zeil  la présidente AFE

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. monique la bretonne dit :

    j’ ai suivi de loin mais je vous adresse toutes mes félicitations
    monique la bretonne

    J'aime

  2. Mo dit :

    Je regrette de ne pouvoir y être allée en raison des km

    J'aime

  3. Angèle dit :

    Superbe salon ! Je ne regrette pas les kilomètres parcourus ; les stands, l’ambiance, la dynamique en valaient la peine. Je reviens en 2019, promis.

    J'aime

  4. didine dit :

    Merci à vous tous et toutes qui nous ont offert un superbe salon.

    J'aime

  5. Sylvie SAP78 dit :

    J’ai terriblement regretté d’être si loin! Je suis ravie de l’affluence, félicitations! Sylvie SAP78

    J'aime

Laisser un commentaire

