Le casier gagnant de notre concours

Honnêtement, je pense que tous les visiteurs de notre 1ère édition « Au Fil de l’Est » seront d’accord avec moi : nous pouvons parodier une célèbre émission télévisée des années 80…  Toute l’équipe de notre association Au Fil de l’Est est tellement fan des casiers exposés par les 42 clubs du Grand Est, que pour nous : « Tout le monde a gagné ! » …

« Le casier dans tous ses états » était le fil conducteur de notre exposition. Les clubs avaient pour mission de présenter au public un casier, quelque soit sa forme et les techniques utilisées, représentant leur travail en commun. Nous leur avions laissé carte blanche, et une totale liberté, puisque nous regroupions des clubs de broderie, de patchwork et de cartonnage.

Les 42 clubs d’Alsace, Lorraine et Champagne ont relevé le défi haut la main. Des trésors ont été dévoilés par nos participants. Le public était invité à voter pour le casier qu’il préférait : le plus joli, le plus original, le plus grand, le plus petit, le plus « complet », le plus harmonieux, le plus … le plus … Bref, celui qu’il préférait !

Le dépouillement manuel des 1135 bulletins de vote par Catherine, notre secrétaire adjointe, n’a laissé nul doute. Un casier vous a particulièrement plu ! Il s’agit de celui du Club d’Ammerschwihr « Les Ateliers de Cath & Co« . Bravo à toutes les petites mains qui ont travaillé à ce casier très original en 3D , avec minutie, élégance et inventivité sur le thème de l’automne.

DSC_0101.JPG
Le casier gagnant : Club Les Ateliers Cath & Co d’Ammerschwihr (68)

(Merci à Sonia et à Gérard pour ces photos)

Ce casier a remporté le plus de suffrages, soit 137 voix.

Nous vous indiquerons dans les prochains posts, le choix du public pour 2 autres casiers suivants. Puis nous vous ferons une petite sélection de photos de notre manifestation, pour tous ceux qui n’ont pas pu se déplacer.

Bravo au club « Les ateliers de Cath & Co », il remporte le prix de notre sponsor Le Géant des Beaux Arts : une journée VIP dans leur magasin de Strasbourg ou de Mulhouse avec promotions et réductions.

A très bientôt…

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mo dit :

    Bravo à la gagnante.Cela a du être difficile de départager les participantes

    J'aime

  2. Claudine dit :

    Bravo 👏 Félicitations, il est SUPERBE.

    J'aime

  3. Christine dit :

    Tous les casiers sont magnifiques. Bravo aux gagnants. Belle journée

    J'aime

  4. didine dit :

    Bravo aux gagnantes … soit à tous les clubs.
    Je suis tout à fait d’accord avec vous, ils méritaient tous un 10/10.
    J’ai hâte de voir vos photos, bien que m’étant déplacée je n’en ai pas fait.

    J'aime

  5. bravo aux gagnants et à tous les clubs

    J'aime

Laisser un commentaire

