Le casier n°3

Il y a quinze jours, les résultats des votes du public pour les casiers étaient dévoilés pour le casier n°2. La vie quotidienne et professionnelle a repris le dessus pour les membres d’Au Fil de l’Est, de ce fait nous sommes beaucoup beaucoup moins réactifs…

Entre temps, Catherine, notre secrétaire adjointe qui a eu la tâche de comptabiliser les bulletins (Sylvia, Monique et André notamment  avaient avancé le travail en comptabilisant les bulletins le samedi), m’a donné une autre information. Sur les 1135 bulletins, seuls 1009 étaient valides, les autres n’indiquaient pas de numéro de stand, ou celui d’un créateur… Bref, cela nous encourage à nous améliorer pour la prochaine édition !

Est-ce le thème qui vous a particulièrement plu ? Cette multitude de coeurs du club « Points des villes, croix des champ » de Racrange a remporté 60 voix. Bravo à nos amies lorraines pour cette investissement durant des jours, des semaines, des mois ? pour rassembler tous ces petits coeurs !

Les photos valent mieux que tous les discours …

DSC00237DSC00236DSC00235

(Crédit photos Catherine S)

Le blog et la page Facebook seront moins actifs durant ces prochains mois, mais pour que ces liens virtuels qui nous lient perdurent, Francine, notre présidente vous réserve une surprise que je relaierai tous les mois….

A suivre donc !

 

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Mo dit :

    Une merveille.Bravo aux participantes

    J'aime

  2. Claudine dit :

    BRAVO 👏, il est magnifique.

    J'aime

  3. Monique ADAM dit :

    Il est magnifique celui-ci !!
    Je dois avouer que c’était un peu compliqué de noter le nom du créateur, pour le n° du stand c’était plus facile … peut-être qu’avec le plan de la salle, juste à cocher une case ….
    Bonne continuation …
    Monique

    J'aime

  4. Evelyne dit :

    Une merveille ce casier à cœurs!!
    personnellement je n’ai pas pu voter.. nous sommes arrivées trop tard samedi soir.. c’est bien dommage mais de toute façon je n’aurai pas pu choisir…
    Merci encore pour tout ce travail et votre implication dans cet évènement!
    très bonne journée et bonne continuation
    Evelyne

    J'aime

  5. didine dit :

    Les clubs ont vraiment beaucoup de coeur.
    Bravo.

    J'aime

Laisser un commentaire

